MAFIA COOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAFIA COOL

Mafia Cool d'Habbo Hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 règle et contrat

Aller en bas 
AuteurMessage
maxbg
[MC] designer
[MC] designer
maxbg


Nombre de messages : 100
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/05/2006

règle et contrat Empty
MessageSujet: règle et contrat   règle et contrat Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:49

REGLES DE LA MAFIA COOL

1° Respectez les Boss et V.I.P
2° Aucune insulte ne sera tolérée dans notre mafia et encore moins des insultes allant à l’encontre d’un membre de la Mafia.
3° Veuillez toujours saluer les personnes présentes.
4° Les personnes qui viennent pour garder les mains dans les poches seront virées de la Mafia après un entretien avec les Boss.
5° Ne jamais demander d’accréditation aux Boss, si vous la méritez ! Vous l’aurez !
6° S’entraider entre les membres de la Mafia, si l’un d’entre nous a besoin d’aide, faites votre possible.
7° Les saccages sont autorisés seulement après autorisation de l’un des Boss.
8° Les nouvelles recrues seront briefées et auront des missions a exécuter…
9° Aucun kik ne sera toléré entre nous.


CONTRAT DE LA MAFIA COOL


Je m’engage a suivre ses règles scrupuleusement, à respecter les ordres de mes supérieurs, à venir le plus souvent possible à la Mafia pour y travailler.
Respecter les Mafias alliées.
Toujours défendre la Mafia comme si c’était ma Famille
la mafia s'engage à former et à aider les membres de la mafia citée. En échange, les mafieux jurent loyauté et travail.

les mafieux devront travailler lorsque leur emploi du temps extérieur à habbo leur permet. Ils devront s'investir pour la mafia et le forum. Ils devront aider à faire grandir la mafia jour après jour. les saccageurs devront saccager nos ennemis, les espion espionner nos adversaires.
chaque saccageur devra porter en mission: mafia Cool+ son grade
Motif licenciement:ceux qui ne travaillent pas ou sont juste là pour dire "je boss dans une mafia" seront virés sans préavis. Pour les plus haut gradés, si vous ne restez pas les termes du contrat et selon la gravité de l'acte, vous serez rétrogradé aux grades inférieurs, voire licencier.

clause de licenciement sans préavis: si une mafia allier a la notre ce trouve saccagée par un de nos membres, ce sera l'expulsion direct


clause du forum: chaque mafieux devra obligatoirement veiller à faire vivre le forum, soit en le lisant, soit en répondant à des messages.

clause de dons de mobiliers: En plus d'organiser des concours, la mafia s'engage à donner du mobilier a ses membres à condition qu' ils le méritent

Revenir en haut Aller en bas
 
règle et contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAFIA COOL :: Partie publique :: Mafia Cool-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser