MAFIA COOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAFIA COOL

Mafia Cool d'Habbo Hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Crosby29 et Woitzy, ce qu'ils pensent de toi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BS93
Viré !!!!!!!!!!!!!!!
Viré !!!!!!!!!!!!!!!



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2007

Crosby29 et Woitzy, ce qu'ils pensent de toi! Empty
MessageSujet: Crosby29 et Woitzy, ce qu'ils pensent de toi!   Crosby29 et Woitzy, ce qu'ils pensent de toi! Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:19

Regarde ce que me dit crosby29 par massage en parlant de toi!
Crosby29 et Woitzy, ce qu'ils pensent de toi! Crosby291wb6

Voici donc ce que je lui ai posé comme question!
Crosby29 et Woitzy, ce qu'ils pensent de toi! Crosby292qo4

Et ce qu'il m'a répondu!
Crosby29 et Woitzy, ce qu'ils pensent de toi! Crosby293zk4

En ce qui concerne Woitzy, en me parlant de toi, voilà ce qu'il m'a dit!
Crosby29 et Woitzy, ce qu'ils pensent de toi! Woitzysaccagethomsytv1

Voilà! Alors t'en penses quoi? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Thomsy
Admin et Boss
Admin et Boss
Thomsy


Nombre de messages : 468
Age : 56
Localisation : à préciser
Date d'inscription : 06/05/2006

Crosby29 et Woitzy, ce qu'ils pensent de toi! Empty
MessageSujet: Re: Crosby29 et Woitzy, ce qu'ils pensent de toi!   Crosby29 et Woitzy, ce qu'ils pensent de toi! Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:34

lol!

Alors ces deux là ils changeront jamais, premierement Crosby la MC existait avant les 3 mafias et 2 armées que tu as crée et fermé et effectivement nous on a réussi à garder nos membres et à continuer d exister.Les relations que l on entretien avec les autres mafias de habbos prouvent qu on existe et bien plus que toi. geek

Quand à Woitzy, mega noob de habbo hotel avant de l ouvrir avances des preuves:
Primo, tu ne nous a jamais saccagé etant donné que la mafia cool a été saccagé qu une fois depuis qu elle existe et c etait à se's debuts et surtout c etait pas par toi!par contre nous on t a saccagé voir forum, sujet mafia corsia.
Secondo, la seule mafia que tu as saccagé c est ta propre mafia quand tu as trahi ta propre famille, pour plus de details demandez à la mafia corsia.

Bref BS, ne fais pas attention à ce que des miserables comme eux peuvent te raconter.On a rien à prouver et surtout pas à ces deux là, par contre siu ils veulent s expliquer avec moi directement, si Woitzy a le courage de me dire ses mensonges en face , ils savent où me trouver.

Ps : c est regrettable pour la SCU de compter dans ses rangs un mythomane comme woitzy, ça doit etre une erreur.Je crois qu il est temps de remedier à ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1001cocktails.com/phpBB/viewtopic.php?t=2736
badboy23
Invité




Crosby29 et Woitzy, ce qu'ils pensent de toi! Empty
MessageSujet: SVP   Crosby29 et Woitzy, ce qu'ils pensent de toi! Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:02

Bonjour Thomsy je voudrai juste voir le message que tu a poster lors le ma démisionne Svp Merci


ps:Sinon se nest pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sa
Invité




Crosby29 et Woitzy, ce qu'ils pensent de toi! Empty
MessageSujet: Re: Crosby29 et Woitzy, ce qu'ils pensent de toi!   Crosby29 et Woitzy, ce qu'ils pensent de toi! Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:22



J'espère que vous apprécierez ma vidéo et mon single.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crosby29 et Woitzy, ce qu'ils pensent de toi! Empty
MessageSujet: Re: Crosby29 et Woitzy, ce qu'ils pensent de toi!   Crosby29 et Woitzy, ce qu'ils pensent de toi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crosby29 et Woitzy, ce qu'ils pensent de toi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAFIA COOL :: Message pour les boss :: messages pour Thomsy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser